Un festival de nouveauté chez EXCELO pour cette rentrée scolaire
EXCELO, le biscuitier phare au Maroc, présente ainsi plusieurs nouveautés et promotions qui satisferont les papilles les plus exigeantes, auprès des grands et des petits !
Après le lancement en juin 2013 de la marque de gaufrettes SERGIO, celle-ci élargit sa gamme de produits avec une nouvelle variante : SERGIO NUTS, une gaufrette croustillante fourrée à la crème onctueuse de noisettes. Cette gaufrette savoureuse est disponible à seulement 1 DH !
Par cette nouveauté, SERGIO multiplie les occasions de consommation de gaufrette, afin de satisfaire tous les goûts, et de se différencie de nouveau de ses concurrents, avec la recherche de nouvelles saveurs toujours plus innovantes.
SERGIO NUTS s’ajoute à deux variantes, SERGIO ORIGINAL, une gaufrette nature fourrée à la crème, et SERGIO BLACK, une gaufrette au cacao fourrée à la crème de cacao.
Et à l’occasion de la rentrée scolaire, MOMO, la marque de biscuits sandwichés lancée en janvier 2013, qui s’est rapidement imposée sur son segment de produits avec ses 3 variantes Momo Black, Twin et Original, offrira à ses consommateurs 2 biscuits supplémentaires gratuitement, en plus des 6 biscuits sandwichés habituels.
« Boost ton énergie » sera l’accroche de cette promo, pour accompagner les jeunes à surmonter leurs défis !